Infos pratiques - Actualités
Un chèque de 2 millions d’euros remis au CHPG
Le Centre Hospitalier Princesse Grace s’est vu remettre, mardi 4 mai 2021, un chèque de 2 millions d’euros de la part de M. et Mme Garavagno, généreux philanthropes.
C’est devant la plaque des donateurs, gravée de leur nom, que les époux ont souhaité faire ce don conséquent et remercier l’hôpital.
« En contact avec le CHPG depuis de nombreuses années, nous avons pu apprécier à sa juste valeur l’organisation et l’efficacité des différents services ainsi que la parfaite amabilité du personnel. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé d’effectuer cette donation justement méritée », ont tenu à souligner Angela et Jean Garavagno.
Leur don va permettre, comme l’a détaillé Benoîte de Sevelinges, Directeur du CHPG, de faire l’acquisition d’un système de neuro-navigation en ORL, d’un robot pour la stimulation magnétique transcranienne en psychiatrie, d’un système de surveillance hémodynamique pour la cardiologie, mais également de financer des projets pour la recherche clinique, les soins palliatifs et la qualité de vie au travail.